Ignore:
Timestamp:
2004-03-10T15:38:48+13:00 (20 years ago)
Author:
kjdon
Message:

made some modifications to the gli help to remove the hunting and mirroring panes. this meant that some strings needed to be changed - I have changed the english ones, and put placeholders in the other langs for them - hopefully someone can translate them :-)

File:
1 edited

Legend:

Unmodified
Added
Removed
  • trunk/gli/help/fr/help.xml

    r6954 r7007  
    151151    </Section>
    152152  </Section>
     153<!--
    153154  <Section name="huntingforfiles">
    154155    <Title>Aller à la quête de fichiers</Title>
     
    177178    </Section>
    178179  </Section>
    179 
     180-->
    180181  <Section name="downloadingfiles">
    181     <Title>Téléchargement des fichiers choisis</Title>
    182     Pour activer le mirroring consulter <Reference target="huntingforfiles">Aller à la quête de fichiers</Reference>. Pour télécharger les pages web, installer l'outil "mirroring tool wget" (version v1.8 recommandé) et le rendre disponible à partir du répertoire "install" de l'Interface Bibliothécaire.
     182    <!-- Missing translation 1 -->
     183    <Title><!--Téléchargement des fichiers choisis--></Title>
     184    <!-- Missing translation 2 -->
     185    <!--Pour activer le mirroring consulter <Reference target="huntingforfiles">Aller à la quête de fichiers</Reference>. --> Pour télécharger les pages web, installer l'outil "mirroring tool wget" (version v1.8 recommandé) et le rendre disponible à partir du répertoire "install" de l'Interface Bibliothécaire.
    183186    <Break/>
    184     La suite est le téléchargement (ou "miroir") des fichiers visés.Cette section explique le processus du mirroring de l'Interface Bibliothécaire.
     187    <!-- Missing translation 3 --><!--La suite est le téléchargement (ou "miroir") des fichiers visés. -->Cette section explique le processus du mirroring de l'Interface Bibliothécaire.
    185188    <Section name="themirrorview">
    186189      <Title>L'Affichage Miroir</Title>
     
    212215      Des fichiers sont téléchargés dans un dossier de l'arborescence de l'espace de travail appelé "Public web cache" (seulement présent quand le mirroring est activé) et peuvent être utilisés dans toutes les collections créées avec l'Interface Bibliothécaire. Quand une collection est ouverte, un second dossier "Private web cache" apparaît, dont les fichiers ne sont accessibles que par cette collection. Dans ces deux zones, Les fichiers sont désignés par leur URL entier. Un nouveau fichier est créé pour chaque hÃŽte suivi par d'autres pour chaque partie du chemin. Ceci garantit que chaque fichier est distinct.
    213216      <Break/>
    214       Utiliser le premier des contrÃŽles de la configuration téléchargés, "Source URL", pour entrer l'URL d'une source cible. Si l'on vient de l'Affichage Hunt, ce champ pointe vers la derniÚre page visitée. Utiliser le contrÃŽle "Download Depth" pour déterminer combien d'hyperliens vont en profondeur lorsqu'ils sont téléchargés : 0 signifie aucune suite de l'hyperlien, seule la cible de la ressource est saisie. La limite de profondeur est ignorée en téléchargeant les médias autres que les HTML. Utiliser le contrÃŽle du bouton radio "Destination Folder" pour choisir de loger les fichiers sont nichés soit dans le répertoire public commun soit dans le répertoire spécifique de la collection privée (si c'est disponible). Ensuite, quatre contrÃŽles de vérification qui peuvent être installés pour déclencher une caractéristique donnée pour un téléchargement spécifique. Un cinquiÚme contrÃŽle de vérification "Retirer automatiquement de la liste les déchargements qui ont échoué?" ne se rapporte à aucun transfert spécifique mais efface la liste de toute d'information de téléchargement loupé et prévient l'apparition des échecs futurs sur la liste. Le contrÃŽle final est un bouton "Download" qui ajoute à la liste de téléchargement une nouvelle tâche correspondnat aux spécifications de la configuration.
     217      Utiliser le premier des contrÃŽles de la configuration téléchargés, "Source URL", pour entrer l'URL d'une source cible. <!-- delete: Si l'on vient de l'Affichage Hunt, ce champ pointe vers la derniÚre page visitée.--> Utiliser le contrÃŽle "Download Depth" pour déterminer combien d'hyperliens vont en profondeur lorsqu'ils sont téléchargés : 0 signifie aucune suite de l'hyperlien, seule la cible de la ressource est saisie. La limite de profondeur est ignorée en téléchargeant les médias autres que les HTML. Utiliser le contrÃŽle du bouton radio "Destination Folder" pour choisir de loger les fichiers sont nichés soit dans le répertoire public commun soit dans le répertoire spécifique de la collection privée (si c'est disponible). Ensuite, quatre contrÃŽles de vérification qui peuvent être installés pour déclencher une caractéristique donnée pour un téléchargement spécifique. Un cinquiÚme contrÃŽle de vérification "Retirer automatiquement de la liste les déchargements qui ont échoué?" ne se rapporte à aucun transfert spécifique mais efface la liste de toute d'information de téléchargement loupé et prévient l'apparition des échecs futurs sur la liste. Le contrÃŽle final est un bouton "Download" qui ajoute à la liste de téléchargement une nouvelle tâche correspondnat aux spécifications de la configuration.
    215218      <Break/>
    216219      La liste de téléchargement a une entrée pour chaque téléchargement incomplet. Pour chaque entrée une zone centrale avec plusieurs lignes de texte et une barre de progression est encadrée par deux boutons. Le texte donne des détails sur la tâche et met à jour au fur et à mesure que la tâche progresse et que la barre indique le progression. Le triangle "Play" sur le bouton gauche démarre la présente tâche et ensuite se transforme en une barre verticale double, qui arrête le téléchargement en cours. Le carré "Stop" sur le bouton droit enlÚve le processus de téléchargement en cours de la liste. Les tâches de téléchargement sont enlevées de la liste quand elles se terminent avec succÚs (celles qui échouent sont contrÃŽlées par la boîte de contrÃŽle "Retirer automatiquement de la liste les déchargements qui ont échoué?").
     
    966969        <ContentsGroup linkto="simple">
    967970          <ContentsItem>
     971        <!-- missing translation 4-->
     972      </ContentsItem>
     973      <ContentsItem>
     974        Aperçu de la Collection
    968975      </ContentsItem>
    969976    </ContentsGroup>
    970977      </Contents>
     978      <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
    971979      L'Affichage Créer est utilisé pour créer la collection en mettant en œuvre les scripts Greenstone relatifs à cette opération. C'est un procédé généralement direct : Juste cliquer sur "Construire Collection" au bas de l'écran. Cependant, le processus de construction  peut être adapté. On peut également utiliser cette fenêtre pour visualiser des détails des tentatives de construction de cette collection précédentes (réussies ou non).
    972980      <Break/>
    973981      Les boutons utilisés pour construire ou pour annuler le processus de construction sont situés en bas. En haut, apparaissent un jeux de contrÃŽles intitulés "Options Importer/Construire Collection". A gauche se trouve une liste de trois éléments, et à droite, une fenêtre qui reflÚte l'élément de la liste présentement choisi, comme décrit dans les sections suivantes.
    974982      <Break/>
    975       En cliquant sur "Construire Collection", on initie le processus de construction de la collection. Sa durée dépend de la taille de la collection  et du nombre d'index à créer (pour les grandes collections cela peut prendre des heures). Pour annuler le processus à tout moment, cliquer sur "Annuler Construction".
     983      En cliquant sur "Construire Collection", on initie le processus de construction de la collection. Sa durée dépend de la taille de la collection  et du nombre d'index à créer (pour les grandes collections cela peut prendre des heures). Pour annuler le processus à tout moment, cliquer sur "Annuler Construction".
     984      <Break/>
     985      <!-- Missing translation 5 : previewing text-->
    976986    </Section>
    977987    <Section name="buildsettings">
     
    10231033    </Section>
    10241034  </Section>
     1035<!--
    10251036  <Section name="previewingthecollection">
    10261037    <Title>Aperçu de la Collection</Title>
     
    10401051    </Section>
    10411052  </Section>
     1053-->
    10421054  <Section name="miscellaneous">
    10431055    <Title>Miscellaneous</Title>
Note: See TracChangeset for help on using the changeset viewer.