Ignore:
Timestamp:
07/31/15 17:15:39 (5 years ago)
Author:
ak19
Message:

French language gsinstaller module GS interface. Many thanks to John Rose.

File:
1 edited

Legend:

Unmodified
Added
Removed
  • main/trunk/release-kits/shared/core/language-strings/LanguagePack_fr.properties

    r29348 r30079  
    7171### Admin password page
    7272
     73## GS2
    7374page.admin-pages.displayText:Interface d'Administration
    7475admin-expl.displayText:L'interface d'administration de Greenstone vous permet de gérer une base de données d'utilisateurs,\nce qui est requis si vous souhaitez mettre en place une installation de Greenstone distante. Elle facilite également la consultation des fichiers d'historique (logs) ainsi que la modification du fichier de configuration principal 'main.cfg'.
    7576admin-expl-2.displayText:Voulez-vous activer l'interface d'administration de Greenstone? (La création d'un mot de passe vous sera demandée lors de l'étape suivante.)
    76 admin-expl-3.displayText:ATTENTION\: Si vous activez l'interface d'administration, il se pourrait qu'elle devienne accessible depuis l'Internet. Il est donc trÚs important de choisir un mot de passe sécurisé.
     77admin-expl-3.displayText:ATTENTION\: Si vous activez l'interface d'administration, il se pourrait qu'elle devienne accessible depuis l'Internet. Il est donc trÚs important de choisir un mot de passe sécurisé. \n NOTE\: L'interface d'administration peut être activée/desactivéé plus tard en modifant le fichier etc/main.cfg. Spécifiez la valeur activée ou desactivéé. Un compte d'administration initial avec le mot de passe admin sera créé. Modifiez ce mot de passe dÚs que possible.
    7778enable.admin.pages.displayText:Activer l'interface d'Administration
     79
     80## GS3
     81admin3-expl.displayText=L'interface d'administration de Greenstone vous permet de gérer une base de données d'utilisateurs, d'activer le Greenbug pour la mise en forme des lignes de formatage à l'écran, et d'activer le mode "Edition dans le navigateur" pour modifier la présentation de la structure et du contenu des documents.
     82admin3-expl-2.displayText=Voulez-vous créer maintenant un mot de passe pour l'interface d'administration de Greenstone ? (Il vous sera demandé de définir le mot de passe lors de l'étape suivante.)
     83admin3-expl-3.displayText=Sinon un compte d'administration initial avec le mot de passe admin sera créé. Modifiez ce mot de passe dÚs que possible à partir de la page d'accueil de la bibliothÚque.
     84set.admin.pwd.displayText=Définir le mot de passe pour l'interface d'administration maintenant.
    7885
    7986page.admin-password.displayText:Veuillez créer un mot de passe Administrateur
    8087admin-password-expl.displayText:Afin d'accéder à certaines parties de l'interface de Greenstone vous avez besoin d'un mot de passe. Un utilisateur avec le nom 'admin' sera créé avec le mot de passe que vous aurez choisi. Ce mot de passe doit contenir entre 3 et 20 caractÚres.
    8188admin.password.displayText:Mot de passe Admin
    82 
    8389
    8490
Note: See TracChangeset for help on using the changeset viewer.