Changeset 9595


Ignore:
Timestamp:
2005-04-07T17:03:00+12:00 (19 years ago)
Author:
mdewsnip
Message:

Second set of help strings, translated by UNESCO for the upcoming UNESCO CD-ROM.

File:
1 edited

Legend:

Unmodified
Added
Removed
  • trunk/gli/help/fr/help.xml

    r9380 r9595  
    55    <Section name="ofmiceandmenus">
    66      <Title>Dessouris et Menus</Title>
    7       La section "Dessouris et Menus" fournit une information de base sur la maniÚre de dialoguer avec l'interface bibliothécaire. Si on est familier avec des programmes comme Internet Explorer ou Microsoft office et aussi à l'aise avec les menus et les clics de la souris, passer à <Reference target="howtoavoidthisdocument">section suivante</Reference>.
     7      La section "Dessouris et Menus" fournit une information de base sur la maniÚre de dialoguer avec l'interface bibliothécaire. Si on est familier avec des programmes comme Internet Explorer ou Microsoft Office et aussi à l'aise avec les menus et les clics de la souris, passer à <Reference target="howtoavoidthisdocument">section suivante</Reference>.
    88      <Contents>
    99        <ContentsGroup linkto="simple">
     
    2222      L'interface bibliothécaire suit les conventions de Microsoft Windows et requiert une connaissance de base de Windows.
    2323      <Break/>
    24       Une position quelconque d'interaction sur l'écran, tel qu'un bouton ou un champ de texte, est appelée "contrÃŽle". A tout moment, un contrÃŽle appelé "Foyer" est mis en relief et répond au clavier. Plusieurs contrÃŽles vous permettent de sélectionner les parties qui sont mises en relief en bleu foncé. Certains contrÃŽles virent au gris pour indiquer qu'ils sont éteints. 
     24      Une position quelconque d'interaction sur l'écran, tel qu'un bouton ou un champ de texte, est appelée "contrÃŽle". A tout moment, un contrÃŽle appelé "Foyer" est mis en relief et répond au clavier. Plusieurs contrÃŽles vous permettent de sélectionner les parties qui sont mises en relief en bleu foncé. Certains contrÃŽles virent au gris pour indiquer qu'ils sont éteints.
    2525      <Break/>
    2626      On peut déplacer la souris, cliquer sur son bouton gauche (cliquer-gauche) ou sur son bouton droit (cliquer-droite) de façon tout à fait usuelle. Plusieurs éléments sont susceptibles d'être entrainés par glissement de la souris son bouton gauche étant maintenu appuyé, et d'être ainsi déposés quelque part en relâchant le bouton. Des cibles de dépÃŽt potentielles changent d'apparence quand un composant les atteint.
     
    3030      Pour quitter l'Interface Bibliothécaire, on utilise "Sortir" du menu "Fichier". Votre collection sera d'abord sauvegardée.
    3131      <Anchor name="advanced">Instructions avancées:</Anchor>
    32       Pour accéder au menu, appuyer sur le bouton [Alt] et sur la lettre correspondante (soulignée). Par exemple, pour le menu "Fichier" appuyer sur [Alt] + [F]. Pour choisir un élément, appuyer sur la touche correspondante. Par exemple, lorsque le menu "Fichier" est déroulé, appuyer sur "S" pour sauvegarder la collection. 
     32      Pour accéder au menu, appuyer sur le bouton [Alt] et sur la lettre correspondante (soulignée). Par exemple, pour le menu "Fichier" appuyer sur [Alt] + [F]. Pour choisir un élément, appuyer sur la touche correspondante. Par exemple, lorsque le menu "Fichier" est déroulé, appuyer sur "S" pour sauvegarder la collection.
    3333    </Section>
    3434    <Section name="howtoavoidthisdocument">
     
    5353  <Section name="startingoff">
    5454    <Title>Démarrage</Title>
    55     {2.intro}
     55    Cette section explique comment créer, charger, enregistrer et supprimer des collections.
    5656    <Section name="creatingacollection">
    5757      <Title>Créer une nouvelle collection</Title>
     
    141141    </Section>
    142142    <Section name="deletingcollections">
    143       <Title>{2.4.title}</Title>
    144       <ObviousSentence>{2.4.obvious}</ObviousSentence>
    145       <Contents>
    146         <ContentsGroup linkto="simple">
    147           <ContentsItem>
    148             {2.4.contents}
    149           </ContentsItem>
    150         </ContentsGroup>
    151       </Contents>
    152       <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
    153       {2.4.text}
     143      <Title>Suppression des collections</Title>
     144      <ObviousSentence>Cette section explique comment supprimer définitivement des collections de votre installation Greenstone.</ObviousSentence>
     145      <Contents>
     146        <ContentsGroup linkto="simple">
     147          <ContentsItem>
     148            Comment supprimer des collections
     149          </ContentsItem>
     150        </ContentsGroup>
     151      </Contents>
     152      <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
     153      Pour supprimer définitivement des collections de votre installation Greenstone, choisir "Supprimer
" dans le menu "Fichier". Une liste de vos collections Greenstone apparaît. Selectionner une collection pour vior sa description, puis cocher la case en bas du dialogue et clicquez "Supprimer" pour supprimer la collection. Cette operation est irréversible, vérifiez bien que vous n'avez plus besoin de cette collection avant de supprimer!
    154154    </Section>
    155155  </Section>
     
    157157  <Section name="downloadingfiles">
    158158    <Title>Téléchargement de fichiers de lIinternet</Title>
    159     {3.intro} Cette section explique le processus de miroir de l'interface bibliothécaire.
     159    La vue "Téléchargement" vous permet de télécharger des resources de l'internet. Cette section explique le processus de miroir de l'interface bibliothécaire.
    160160    <Section name="themirrorview">
    161161      <Title>La vue Téléchargement</Title>
     
    235235      On peut redimensionner les espaces en positionnant la souris sur la barre grise qui sépare les arborescences (le pointeur change de forme) et en la faisant glisser.
    236236      <Break/>
    237       {4.1.status} Le bouton "Stop" arrête toute tâche en cours.
     237      En bas de la fenêtre, il y a une barre d'état qui montre l'évolution des opérations sur les fichiers (copie, déplacement et suppression). Ces opérations peuvent être longues. Le bouton "Stop" arrête toute tâche en cours.
    238238      <Break/>
    239239      Deux grands boutons occupent le coin droit inférieur de l'écran. "Nouveau dossier", avec une image d'un dossier, crée de nouveaux dossiers (voir <Reference target="creatingfolders">Création de dossiers</Reference>). "Supprimer", avec une corbeille, supprime les fichiers. Cliquer sur le bouton "Supprimer" détruit tous les fichiers sélectionnés de l'arborescence de fichiers de la collection. On peut de même réaliser cette suppression de fichiers en les faisant glisser jusqu'au bouton "Supprimer".
     
    345345          </ContentsItem>
    346346          <ContentsItem>
    347             {5.1.controls.short}
     347            Les contrÃŽles d'édition de méta-données
    348348          </ContentsItem>
    349349          <ContentsItem>
     
    362362      Une icÃŽne de dossier peut apparaître à cÃŽté de certaines entrées de méta-données. Ceci indique que les valeurs ont été héritées d'un dossier parent. Les méta-données héritées ne peuvent être éditées ou supprimées, mais seulement ajoutées ou écrasées. Cliquer sur l'icÃŽne du dossier pour aller immédiatement au dossier où la méta-donnée est assignée.
    363363      <Break/>
    364       {5.1.controls.2} Utiliser les pour mettre à jour, ajouter et supprimer la valeur de la méta-donnée. Le champ valeur sert à la saisie et à l'édition de la valeur de la méta-donnée. A cÃŽté, le bouton de label "..." permet d'ouvrir une grande boîte d'édition. Les autres boutons situés en-dessous sont: "Coller ou ajouter" assigne la valeur comme nouvelle méta-donnée et l'ajoute aux valeurs existantes de l'élément sélectionné; "Remplacer" écrase la valeur existante sélectionnée avec la nouvelle; "Supprimer" efface la valeur sélectionnée. Au bas, le label "Toutes les valeurs précédentes" est la "Value Tree" ("Arborescence Valeur").
     364      Les contrÃŽles d'édition de méta-données en bas à droite apparaissent seulement quand un fichier dans l'arbre et une ligne dans la table sont sélectionnés. Utiliser les pour mettre à jour, ajouter et supprimer la valeur de la méta-donnée. Le champ valeur sert à la saisie et à l'édition de la valeur de la méta-donnée. A cÃŽté, le bouton de label "..." permet d'ouvrir une grande boîte d'édition. Les autres boutons situés en-dessous sont: "Coller ou ajouter" assigne la valeur comme nouvelle méta-donnée et l'ajoute aux valeurs existantes de l'élément sélectionné; "Remplacer" écrase la valeur existante sélectionnée avec la nouvelle; "Supprimer" efface la valeur sélectionnée. Au bas, le label "Toutes les valeurs précédentes" est la "Value Tree" ("Arborescence Valeur").
    365365      <Break/>
    366366      Celle-ci, développe et comprime. C'est une liste qui, de façon usuelle, montre toutes les valeurs précédemment saisies pour un élément sélectionné. Le clic sur une entrée la place automatiquement dans le champ valeur. Inversement, la saisie dans le champ texte sélectionne l'entrée de l'Arborescence Valeur qui débute avec les caractÚres saisis. Appuyer sur [Tab] complÚte automatiquement la saisie de la valeur sélectionnée.
     
    376376        <ContentsGroup linkto="simple">
    377377          <ContentsItem>
    378         {5.2.contents.1}
    379           </ContentsItem>
    380           <ContentsItem>
    381         {5.2.contents.2}
     378        Qu'est-ce qu'un jeu de méta-données?
     379          </ContentsItem>
     380          <ContentsItem>
     381        ContrÃŽle des jeux de méta-données utilisés
    382382          </ContentsItem>
    383383        </ContentsGroup>
     
    386386      Les séries d'éléments de méta-données prédéfinis sont connus comme "jeux de Méta-données". "Dublin Core" en est un exemple. Quand on ajoute un Groupe de Méta-données à la collection, ses éléments peuvent être sélectionnés. On peut avoir plus d'un jeu de méta-données ; pour éviter des télescopages de nom, un identificateur abrégé qui identifie le jeu de méta-données est suspendu au nom de l'élément. Par exemple l'élement créateur de Dublin Core devient "dc.Creator". Les jeux de méta-données sont sauvégardés dans le dossier de méta-données de l'Interface Bibliothécaire et ont le sufixe ".mds".
    387387      <Break/>
    388       {5.2.metadatasets}
     388      Pour contrÃŽler les jeux de méta-données utilisés dans une collection, utilisez l'entrée "Jeux Méta-Données" sur la vue "Conception".
    389389    </Section>
    390390    <Section name="appendingmetadata">
     
    453453      Pour mettre à jour la valeur d'un élément méta-donnée, choisir d'abord le fichier auquel la valeur s'applique, et ensuite l'élément méta-donnée dont on veut changer la valeur. Votre sélection apparaît dans les contrÃŽles d'édition des méta-données. Editer le champ valeur et cliquer sur "Remplacer" pour écraser la méta-donnée.
    454454      <Break/>
    455       {5.5.multiple}
     455      Le processus est identique pour la mise à jour d'un dossier avec des sous-dossiers ou plusieurs fichiers, mais vous pouvez seulement mettre à jour les méta-données qui sont communes à tous les fichiers/dossiers sélectionnés.
    456456      <Break/>
    457457      L'arborescence des valeurs montre toutes les valeurs précédentes, mais pas seulement celles désignées actuellement. Ainsi la valeur que vous avez remplacée restera dans l'arbre de valeur.
     
    471471      </Contents>
    472472      <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
    473       On enlever la méta-donnée de la même façon que sa mise à jour. Sélectionner d'abord un fichier à partir de l'arborescence des fichiers, utiliser ensuite le tableau de méta-donnée pour sélectionner la méta-donnée. {5.6.remove} Cliquer-le pour enlever la méta-donnée du fichier spécifié. D'autres fichiers demeurent inchangés et la valeur reste dans l'arborescence des valeurs.
    474       <Break/>
    475       {5.6.multiple}
     473      On enlever la méta-donnée de la même façon que sa mise à jour. Sélectionner d'abord un fichier à partir de l'arborescence des fichiers, utiliser ensuite le tableau de méta-donnée pour sélectionner la méta-donnée. Si la méta-donnée a une valeur, le bouton "Enlever" devient actif. Cliquer-le pour enlever la méta-donnée du fichier spécifié. D'autres fichiers demeurent inchangés et la valeur reste dans l'arborescence des valeurs.
     474      <Break/>
     475      La suppression de méta-données de répertoires ou de plusieurs fichiers fonctione de la même façon.
    476476    </Section>
    477477    <Section name="reviewingmetadata">
     
    496496      On éprouve parfois le besoin de voir, à la fois, les méta-données affectées à plusieurs ou à tous les fichiers -- par exemple, pour déterminer combien de fichiers sont en cours d'utilisation ou pour avoir une idée de la chronologie.
    497497      <Break/>
    498       {5.7.activate} -- Une fenêtre appelée "Toutes les Méta-données", sous forme d'un grand tableau avec plusieurs colonnes, apparaît. La premiÚre colonne montre les noms de fichiers; les lignes montrent toutes les valeurs de méta-données assignées à ces fichiers.
     498      Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez examiner, puis clicquez sur le bouton droit et choisissez "Méta-données Associées
". Une fenêtre appelée "Toutes les Méta-données", sous forme d'un grand tableau avec plusieurs colonnes, apparaît. La premiÚre colonne montre les noms de fichiers; les lignes montrent toutes les valeurs de méta-données assignées à ces fichiers.
    499499      <Break/>
    500500      Dessiner le tableau peut prendre quelque temps si plusieurs fichiers sont sélectionnés. On peut continuer à utiliser l'Interface Bibliothécaire pendant que la fenêtre "Toutes Méta-données" est ouverte.
     
    512512    <Section name="importingpreviouslyassignedmetadata">
    513513      <Title>Importer des Méta-données Pré-assignées</Title>
    514 {5.8.intro}
     514      Cette section explique comment importer des méta-données affectées précédemment; méta-données affectées avant d'être ajoutées à la collection.
    515515      <Contents>
    516516        <ContentsGroup linkto="simple">
     
    566566      En haut de la page, se trouve une boîte à instruction, qui apparaît pour chacune des différentes sections. Elle contient une brÚve liste d'instructions pour vous rappeler quelle fonctionalité est disponible:
    567567      <Break/>
    568       D'abord, les contacts E-mail du créateur et mainteneur de la collection. Le champ suivant permet le changement de titre de la collection. {6.2.collectionfolder} Celui qui suit spécifie (sous forme d'URL) l'îcone à montrer à l'extrémité supérieure gauche de la page "About" de la collection et la suivante est l'îcone utilisée dans la page de la bibliothéque Greenstone à lier à la collection. {6.2.publiccheckbox} Enfin, la zone texte de "la description de la Collection" comme décrit <Reference target="creatingacollection">Créer une nouvelle collection</Reference>.
     568      D'abord, les contacts E-mail du créateur et mainteneur de la collection. Le champ suivant permet le changement de titre de la collection. Le dossier dans lequel est enregistré la collection est affiché ensuite, mais ne peut être édité. Celui qui suit spécifie (sous forme d'URL) l'îcone à montrer à l'extrémité supérieure gauche de la page "About" de la collection et la suivante est l'îcone utilisée dans la page de la bibliothéque Greenstone à lier à la collection. Puis, une case permet de contrÃŽler si la collection est accessible au public. Enfin, la zone texte de "la description de la Collection" comme décrit <Reference target="creatingacollection">Créer une nouvelle collection</Reference>.
    569569    </Section>
    570570    <Section name="plugins">
     
    593593      </Contents>
    594594      <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
    595       Pour ajouter un plugiciel, sélectionner-le sur la liste déroulante de "Choisir le plugiciel à ajouter" située à cÃŽté du bouton et ensuite cliquer "Ajouter plugiciel". Une fenêtre dénommée "Configurer les arguments" apparaît; elle est décrite plus loin. Une fois la configuration du nouveau plugiciel achevée, il est ajouté à la fin de la liste "Plugiciels couramment assignés". {6.3.onceonly}
     595      Pour ajouter un plugiciel, sélectionner-le sur la liste déroulante de "Choisir le plugiciel à ajouter" située à cÃŽté du bouton et ensuite cliquer "Ajouter plugiciel". Une fenêtre dénommée "Configurer les arguments" apparaît; elle est décrite plus loin. Une fois la configuration du nouveau plugiciel achevée, il est ajouté à la fin de la liste "Plugiciels couramment assignés". Veuillez noter que, à l'exception de UnknownPlug, chaque plugin ne peut apparaître qu'une seule fois dans la liste.
    596596      <Break/>
    597597      Pour enlever un plugiciel, sélectionner-le sur la liste et cliquer sur "Enlever plugiciel".
    598598      <Break/>
    599       Les plugiciels sont configurés en fournissant des arguments. Pour les changer, il faut sélectionner le plugiciel à partir de la liste et cliquer "Configurer plugiciel" (Ou double-cliquer sur le plugiciel). {6.3.dialog}
     599      Les plugiciels sont configurés en fournissant des arguments. Pour les changer, il faut sélectionner le plugiciel à partir de la liste et cliquer "Configurer plugiciel" (Ou double-cliquer sur le plugiciel). Un dialogue "Configuration des arguments" apparaît avec différent contÃŽles pour spécifier les arguments.
    600600      <Break/>
    601601      Il existe plusieurs types de contrÃŽles. Certains sont des boîtes de dialogue et cliquer sur l'une ajoute l'option appropriée au plugiciel. Les autres sont des chaînes de textes avec une boîte de dialogue et un champ texte. Cliquer sur la boîte pour activer l'argument, ensuite saisir le texte approprié dans la boîte (expression normale, chemin de fichier etc). Les autres sont des menus déroulants à partir desquels on peut sélectionner à partir d'une série de valeurs déterminées. Pour apprendre ce qu'un argument peut faire, promener la souris planer sur son nom pendant un instant une description apparaîtra.
     
    605605      Les plugiciels dans la liste sont executés en ordre et l'ordre est parfois important. Les deux plugiciels Qrcplug et Recplug sont vitaux au processus de construction de la collection, et sont placés à la fin de la liste (avec une ligne de séparation). Pour changer l'ordre des autres, sélectionner le plugiciel à déplacer et cliquer sur "Déplacer vers le haut" ou "Déplacer vers le bas".
    606606       <Anchor name="advanced">Instructions advancées:</Anchor>
    607        L'Interface Bibliothécaire s'évertue à déterminer les arguments supportés par le plugiciel. {6.3.customargs} Tout texte qu'il contient est annexé à la fin de la commande Plugiciel.
     607       L'Interface Bibliothécaire s'évertue à déterminer les arguments supportés par le plugiciel. Cependant, l'utilisateur peut avoir à indiquer d'autres arguments spéciaux; pour cela un champ texte appelé "Arguments Spécifiques" (en bas) est disponible. Tout texte qu'il contient est annexé à la fin de la commande Plugiciel.
    608608    </Section>
    609609    <Section name="searchtypes">
     
    641641        <ContentsGroup linkto="simple">
    642642          <ContentsItem>
    643            Ajouter un index
     643        Ajouter un index
    644644          </ContentsItem>
    645645      <ContentsItem>
    646         {6.5.replace.short}
     646        Éditer un index
    647647      </ContentsItem>
    648648          <ContentsItem>
     
    657657      Pour ajouter un index, taper un nom choisi dans le champ "Nom de l'Index". Selectionner les sources d'information à indexer en cliquant les boîtes de dialogue à cÃŽté d'eux. La liste montre aussi bien tous les éléments de méta-données assignés, que le texte entier. AprÚs avoir sélectionné les sources de données, choisir la granularité de l'index en utilisant le menu "Au niveau". Une fois ces détails completés, "Ajouter Index" devient actif  (à moins qu'il n'ait un index existant avec les mêmes paramÚtres). Cliquez pour ajouter un nouvel index.
    658658      <Break/>
    659       {6.5.replace}
     659      Pour éditer un index, sélectionnez-le et changez les détails de l'index, puis clicquez sur "Remplacer l'index".
    660660      <Break/>
    661661      Pour enlever un index, il faut le sélectionner sur la liste d'index assignés et cliquer "Enlever index".
     
    876876          </ContentsItem>
    877877          <ContentsItem>
    878             {6.11.contents.1}
    879           </ContentsItem>
    880           <ContentsItem>
    881             {6.11.contents.2}
    882           </ContentsItem>
    883           <ContentsItem>
    884             {6.11.contents.3}
     878            Ajout de jeux méta-données
     879          </ContentsItem>
     880          <ContentsItem>
     881            Édition de jeux méta-données
     882          </ContentsItem>
     883          <ContentsItem>
     884            Suppression de jeux méta-données
    885885          </ContentsItem>
    886886        </ContentsGroup>
     
    889889      Cette fenêtre sert à la revue des jeux de méta-données utilisés dans la collection, et les éléments qui sont disponibles dans chaque jeu. Choisir dans la liste de "jeux de méta-données disponibles" pour voir des informations détaillées à ces éléments.
    890890      <Break/>
    891       {6.11.adding}
    892       <Break/>
    893       {6.11.editing}
    894       <Break/>
    895       {6.11.removing}
     891      Pour utiliser un autre jeu de méta-données avec la collection chargée, clicquez sur "Ajouter un jeu de méta-données" et sélectionnez le fichier méta-données (.mds) pour le nouveau jeu méta-données.
     892      <Break/>
     893      L'édition de jeux méta-données se fait avec l'éditeur Greenstone de méta-données (GEMS). En clicquant sur le bouton "Éditer un jeux méta-données" vous obtiendrez des informations sur l'utilisation de GEMS.
     894      <Break/>
     895      Si vous n'avez plus besoin d'un jeu méta-données, sélectionnez le et clickez sur "Suppression du jeu méta-données" pour l'enlever. Si vous avez affectté des méta-données aux éléments du jeu supprimé, on vous demandera ce que vous voulez en faire lorsque vous allez ouvrir à nouveau cette collection.
    896896    </Section>
    897897  </Section>
     
    918918      </Contents>
    919919      <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
    920       L'Affichage Créer est utilisé pour créer la collection en mettant en œuvre les scripts Greenstone relatifs à cette opération. En cliquant sur "Construire Collection", on initie le processus de construction de la collection. Sa durée dépend de la taille de la collection  et du nombre d'index à créer (pour les grandes collections cela peut prendre des heures). {7.1.progressbar} Pour annuler le processus à tout moment, cliquer sur "Annuler Construction".
     920      L'Affichage Créer est utilisé pour créer la collection en mettant en œuvre les scripts Greenstone relatifs à cette opération. En cliquant sur "Construire Collection", on initie le processus de construction de la collection. Sa durée dépend de la taille de la collection  et du nombre d'index à créer (pour les grandes collections cela peut prendre des heures). Une barre d'état indique ou on en est dans le processus. Pour annuler le processus à tout moment, cliquer sur "Annuler Construction".
    921921      <Break/>
    922922      Quand la collection est construite, appuyant "Preview Collection" initiera la page web hebergeant la collection.
    923923      <Anchor name="advanced">Instructions advancées:</Anchor>
    924       {7.1.messagelog} Sélectionnez le journal souhaité en cliquant sur la date correspondante dans la liste "Historique du Journal".
     924      En mode expert, vous pouvez utiliser l'entrée "Message Log" à gauche pour revoir les tentatives précédentes de construction de la collection avec ou san succés. Sélectionnez le journal souhaité en cliquant sur la date correspondante dans la liste "Historique du Journal".
    925925    </Section>
    926926    <Section name="buildsettings">
     
    961961      </Contents>
    962962      <Anchor name="simple">Instructions simples:</Anchor>
    963       {8.1.usersemail} {8.1.languages} Si on change le dictionnaire par le choix d'un autre sur la liste, on doit redémarrer l'Interface Bibliothécaire pour charger les chaînes du nouveau langage à partir du dictionnaire.
     963      La premiÚre option "General" est un champ texte pour saisir votre adresse courriel. Ceci sera utilisé pour les éléments méta-données "créateur" et "Mainteneur" de la collection. L'option suivante est un liste déroulante des langues dans lesquelles l'interface bibiothÚquaire peut être affichée. Si on change le dictionnaire par le choix d'un autre sur la liste, on doit redémarrer l'Interface Bibliothécaire pour charger les chaînes du nouveau langage à partir du dictionnaire.
    964964      <Break/>
    965965Si on coche "Affichage Méta-données étendues", les différents contrÎles relatifs aux méta-données affichent toujours toutes les méta-données qui ont été extraites automatiquement des documents. Lorsqu'on le désélectionne, ces méta-données sont cachées (bien qu'elles restent disponibles pendant la conception de la collection, et dans la collection Greenstone finale.) Si on coche "Montrer les tailles des fichiers", la taille du fichier apparaît à cÎté de chaque fichier dans l'espace de travail et dans les arborescences de fichiers de la collection dans les Affichages Rassembler et Enrichir.
Note: See TracChangeset for help on using the changeset viewer.